Splifoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

One, Le seul. [ Accepté ]

+3
Feek
Deejay
One
7 participants

Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty One, Le seul. [ Accepté ]

Message  One Sam 21 Fév - 21:05

Bonjour je me présente moi c'est One.

J'ai envie de faire ma candidature sous forme de questionnaire ... mais non j'aime bien raconter ma vie en fait. :p

Donc moi c'est One un Feca de niveau 55, Maitre des sort de feu et des armures qui est actuellement au chomage mais pour peu de temp parce que j'ai un rond ... et la vie sans argent ... C'est laid.Je suis pour le moment neutre n'etant pas assez sur de moi pour l'instant, je ne préfère pas prendre le risque de mourir dans d'atroces souffrance ... . J'ai été membre des réprouvés et des M Crew Danger mais je préfere ne pas continuer avec eux car je suis térriblement déçu par la différence entre ce qu'ils disent dans leur annonce et ce qu'il se passe vraiment ... passons.

Voila parlons un peu plus version humains on the keyboard (Ouais j'parle anglais :p)

Voila moi sinon ça fait 2 ans que je joue j'ai commencé par Summens mais je n'y suis pas resté longtemp (c'etait mon premier perso lvl 20 =/) Ensuite j'ai découvert l'abonnement (si j'ai un telephone fixe et j'arrive à appuyer sur les boutons !!) et j'ai donc été rejoindre mes amis IRL sur Djaul et ce jour est donc né l'ami Snakes sadida actuellement niveau 106, puis plein de perso lvl 50 des "mules" qui l'accompagnait énormement de metier et donc de business j'etais plutot fait pour ça et j'ai été aussi Mercenaire (je le suis toujours d'ailleur ...) Un Stère. C'est a peu pres tout ce qu'il y a à savoir sur mon passé.

Quant a mes motivations ici je pense qu'elle sont les mêmes que les autres Je veux survivre devenir puissant ... même riche pourquoi pas (souvent interprété par reve de kikoolol, mais je pense qu'en dehors de l'amusement et du partage c'est aussi le but de tout ça). Mais ici la survie est difficile seul face a ces hordes d'agresseur puant pret a tout pour un sous.J'ai surtout envie de trouver une stabilité et je pense que vous êtes une guilde stable si l'entraide est de mise je m'y plairait énormément adorant aider mon prochain (ce qui a fait que j'etais mercenaire sur Djaul) Je serais toujours la pour vous en aillant la ferme idée que vous le serez pour moi en retour. Mais j'ai avant tout envie de me faire des amis ce est je pense difficile sur ce serveur surtout si on ne trouve pas de stabilité.

Et donc pour le RP je ne le pratique pas spécialement sur Oto-mustam pour le moment mais je le pratique sur Djaul donc ... pourquoi pas Smile


IRL:

Bah IRL moi je m'appel Mehdi, j'ai 17 ans et je ne vais pas à l'école (Houuu le méchant), Je reprend mes études l'année prochaine pour raison de santée (Je n'ai pas honte, J'ai eu des troubles bipolaires du comportement) Mais tout vas bien maintenant. Je suis disponible tout les jours a toutes heures. J'habite en région parisienne et je fais de la danse hip hop. =]

Voila ensuite pourquoi vous parce que je pense que vous avez la stabilité que je recherche vous avez l'air surtout ... cooool, et j'aime ça je ne pense pas vous apportez plus qu'un autre a part des blagues nul qui font que je risque de souvent me pendre sur un arbre autour de la milifutaie et que si vous cherchez un partenaire de jeux sympatique et joyeux et de surcroit feca et bien je suis celui qu'il vous faut.

En vous remerciant par avance.

One ... =)

One

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Deejay Sam 21 Fév - 21:09

J'aime l'originalité, je suis pour ton intégration.
Deejay
Deejay
Bras Droit

Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Deejay
Votre niveau:
One, Le seul. [ Accepté ] Left_bar_bleue70/200One, Le seul. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Votre Classe: Sram Terre PO

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Feek Sam 21 Fév - 21:42

Un grand POUR ! J'aime ta candidature, et ta motivation Smile.
Feek
Feek
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Feek
Votre niveau:
One, Le seul. [ Accepté ] Left_bar_bleue81/200One, Le seul. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (81/200)
Votre Classe: Sacrieur Dommage

https://splifoux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Toofi Sam 21 Fév - 22:02

Pour ! Mais pour les blagues nul il y a déja hallucination :p
Toofi
Toofi
Jeunes aventurier acneique
Jeunes aventurier acneique

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Toofi
Votre niveau:
One, Le seul. [ Accepté ] Left_bar_bleue45/200One, Le seul. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (45/200)
Votre Classe: Eniripsa feu et xelor air/sagesse

https://splifoux.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Qxa (Yellom) Sam 21 Fév - 23:39

Pour cheers =)
Qxa (Yellom)
Qxa (Yellom)

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Shekwan Dim 22 Fév - 5:25

Pour ! Bonne présentation et en plus c'est un breakeur :p
Shekwan
Shekwan
Kikoolol
Kikoolol

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Lina-Varten
Votre niveau:
One, Le seul. [ Accepté ] Left_bar_bleue92/200One, Le seul. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (92/200)
Votre Classe: Iop terre

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  VonJilow Dim 22 Fév - 14:34

Ta candidature est recherchée, elle est donc très appréciable.
Au vue des autres réponses, j'ai envie de dire bienvenue chez nous Very Happy
VonJilow
VonJilow
Naab
Naab

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Votre Pseudo: VonJilow
Votre niveau:
One, Le seul. [ Accepté ] Left_bar_bleue80/200One, Le seul. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Votre Classe: Sram Agilité

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Feek Dim 22 Fév - 15:50

Tu as une majorité de oui.
Tu es donc accepter, contact moi IG Wink.
Feek
Feek
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Feek
Votre niveau:
One, Le seul. [ Accepté ] Left_bar_bleue81/200One, Le seul. [ Accepté ] Empty_bar_bleue  (81/200)
Votre Classe: Sacrieur Dommage

https://splifoux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

One, Le seul. [ Accepté ] Empty Re: One, Le seul. [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum