Splifoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Recrut[strike]ation[/strike]ement]

3 participants

Aller en bas

[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty [Recrut[strike]ation[/strike]ement]

Message  Wa-Liwal Lun 2 Mar - 18:18

Il faisait nuit, enfin, c'était le soir, BON OK, c'était en pleine journée mais c'est moi qui raconte! Bref, Wa-Liwalo, ex-noob, NAN MAIS OH! Vous allez arrêtez oui? J'essaye de faire de RP et vous me les cassez la! Bon reprenons, Liwalo rencontra Feek, qui défeeker faisait son commerce a la criée:_J'veux vendre ma balgooooooouuuuuuuuuuurde!
_Sapu blagourde.
_T'veux battre? Gogo en dessous du zaap!
S'en suivis un combat mémorrable où les combattants transpirèrent, combattèrent jusqu'a leur dernier souffle....(Liwalo a OS Feek \o/)
_Pff, j'ai trop tiré, c'pour ca que j'ai perdu...
_T'fais tournay?
_Okay.
C'est ainsi qu'en fumant le calumet de la paix, Liwalo entra dans la secte guilde de Splif.


Bref, après le RP, passons au concret.
Je suis Wa-Liwalo, du moins IG, j'appartenais a la guilde des Wa-kekchose, mais bon, izétaient en carton.
Je suis un sadida intell/dommage, oui je sais c'est nul a chier, en fait c'est un sadi fourbe sans point de vie, alors j'ai mis une bouloute mais je peux pas la monté pascke cay aligné etc...
A l'heure ou je vous parle, je suis lvl 68, j'attends mon lvl 70 pour mon herbe folle, puis feu de brousse, j'improviseray.
Niveau métiay, je suis bucheron/mineur/alchi/forgeur de dagues. Fin, Je mettrais dans la rubrique pour Smile.
Niveau argent, je suis loin d'être avare ce qui ne m'empeche pas d'être vénale et riche Smile.

J'espère que ces informations vous suffisent, dites moi ce que je dois rajouter.
A+

Wa-Liwal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty Re: [Recrut[strike]ation[/strike]ement]

Message  Feek Lun 2 Mar - 18:29

J'aimerais en connaitre un peu plus sur ta vie IRL moi :° !
Feek
Feek
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Feek
Votre niveau:
[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Left_bar_bleue81/200[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty_bar_bleue  (81/200)
Votre Classe: Sacrieur Dommage

https://splifoux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty Re: [Recrut[strike]ation[/strike]ement]

Message  Liwalo Lun 2 Mar - 21:23

Hum, y bug ton fofo, j'ai posté en invité XD.
Sinon, IRL, J'ai 16 ans et je me prénomine Cyprien m'appelle Pierre Very Happy.
Ma vie n'a vraiment rien de passionnant, je suis en 1ere S a Amiens célèbre pour sa cathédrale qui etc...
Heu..What Else? Very Happy

Liwalo

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty Re: [Recrut[strike]ation[/strike]ement]

Message  Toofi Lun 2 Mar - 22:12

Neutre, tes motivations pour rentrer dans la guilde ?
Toofi
Toofi
Jeunes aventurier acneique
Jeunes aventurier acneique

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Votre Pseudo: Toofi
Votre niveau:
[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Left_bar_bleue45/200[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty_bar_bleue  (45/200)
Votre Classe: Eniripsa feu et xelor air/sagesse

https://splifoux.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut[strike]ation[/strike]ement] Empty Re: [Recrut[strike]ation[/strike]ement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum