Splifoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation] VonJilow

Aller en bas

[Présentation] VonJilow Empty [Présentation] VonJilow

Message  VonJilow Ven 13 Fév - 3:18

A mon tour Very Happy :



IG :
J'ai commencé Dofus il y a de ça 4 ans et demi, sur Djaul. Ma premiere expérience fut un iop (Duriel-the-Punisher, ok j'aurai pu m'en passer), celui-ci etait plûtot bien monté puisque j'ai pu profiter d'un amis ayant une assez grande connaissance du jeu. J'ai arrété celui-ci au niveau 62 je crois.

Est arrivé par la suite Qetn, se fut mon second personnage, un sram cette fois ci. J'ai arpenté le jeu plus en detail grâce à lui (à l'epoque où le piege empoisonné etait relançable tous les tours, avec la po et la taille d'un piege de masse. L'époque où taper au cac ne vous rendez pas visible §§!). Je continua ce personnage jusqu'au niveau 86 et, déséspéré de ne pas arriver à atteindre l'attaque mortelle, je decida d'arreter ce serveur.

A ce moment ouvre un nouveau serveur, Silvosse. Nous avons donc rejoins celui-ci avec un ami dans l'optique de rush un maximum la premiére semaine. J'ai continué dans la voie Sram (la maj concernant le piege empoisonné et le cac n'avait pas encore été effectué...) et c'est là qu'est née VonJilow. A la fin de cette premiere semaine j'avais atteinds approximativement le niveau 60, pas genial en somme. A ce moment là je suis dans le top 5 des srams. J'ai assez rapidement atteinds le level 100 grâce notament à mon sadida fourbe.
J'ai effectué beaucoup de coupures de plusieurs mois chacunes pendant mon passage sur Silvosse. A l'heure qu'il est, ce Sram est de cercle 152.

Dés la création d'Oto Mustam, je savais que ce serveur me correspondait, mais je ne m'y suis lancé que 2 mois aprés. J'ai tout d'abbord joué à 4 comptes, mais j'ai rapidement vu que jouer de la sorte ne m'interessait pas. Aujourd'hui il ne reste plus que Vonjilow et Ylena (réspéctivement sram et eniripsa.)





IRL :
Pour ce qui est de ma vie personnelle, je m'appel Julien, j'ai 18 ans.
Je suis actuellement en IUT GEII (Genie electrique et informatique industriel), à Montpellier (Le rêve §!). Lorsque je rentre chez mes parents (moin le rêve... Razz) je vis aux allentours d'Orange.
Sinon, j'aime aller au cinéma (bien accompagné biensûr), faire la fête tous les week-ends ! Et le meilleur pour la fin, les femmes Cool.
Depuis tout petit j'ai pratiqué beaucoup de sport, passant du Foot, au judo, puis par le Volley-ball. Aujourd'hui je pratique la musculation, j'essaye d'y aller reguliérement mais bon ... (Fléme quand tu nous tiens Twisted Evil )

Voilà j'en ai fini, en éspérant n'avoir pas été trop long !

Splifement vôtre, VonJilow
VonJilow
VonJilow
Naab
Naab

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Votre Pseudo: VonJilow
Votre niveau:
[Présentation] VonJilow Left_bar_bleue80/200[Présentation] VonJilow Empty_bar_bleue  (80/200)
Votre Classe: Sram Agilité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum